Médiathèque

• Slide 2
  • Slide 3

Summer Reading Challenge

La Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II vous présente le Summer Reading Challenge dans sa troisième édition. Une édition spéciale malgré la situation sanitaire que vit notre pays et le monde en général. Cette édition se dévoile sous le thème

« Nos actes façonnent demain », du 05 Juillet au 13 Août à travers quatre grands projets.

• Lire pour demain : l’étape de lecture par excellence, nous proposons à nos jeunes participants des lectures variées au choix.
  • Projet cartable solidaire : éveiller chez les jeunes le sentiment de solidarité, et de responsabilité envers les autres.
  • Projet Ami de l’environnement : mettre la nature à l’honneur, et surtout prendre conscience de son importance ; La transformation d’objet en œuvre artistique à travers des activités manuelles.
  • Projet métier de demain : nous laissons libre court à l’enfant de choisir son futur métier, le présenter et surtout le découvrir sous ses différents aspects.

Cela se présente dans un cadre de divertissement, de plaisir et surtout d’apprentissage, sans oublier le moteur clef du challenge qu’est la lecture « Lisons ensemble, progressons ensemble ».

Pour s'inscrire au challenge, veuillez remplir le formulaire sur le lien en dessous : https://summer-reading-challenge.fmh2.ma/

CATALOGUE JEUNESSE CATALOGUE ADULTE