Médiathèque

• Slide 2
  • Slide 3

Summer Reading Challenge

Il existe de nombreux types de challenge de lecture. Certains sont des listes de livres à lire. D'autres sont des catégories à choisir. Mais il est également amusant de lire et de réaliser des activités divertissantes et constructives à la fois. Le Summer Reading Challenge de la Médiathèque est inscrit dans cette perspective, celle d’associer le plaisir de la lecture et l’accomplissement des actions constructives.
Notre intention est de cultiver chez les jeunes enfants entre 7 et 14 ans le plaisir de la lecture toute en profitants d’une saison estivale pleine d’amusement, de réalisations et d’apprentissages

Pour les intéressés les inscriptions seront ouvertes du 30 Mai au 15 Juin. Une inscription préalable doit se faire en envoyant un e-mail contenant : le nom et prénom de l’enfant , date de naissance , numéro de téléphone de l’un des parents à l’adresse suivante : mediathequefmh2@gmail.com.

L’accomplissement de l’ensemble des défis permet d’obtenir un certificat de réussite au challenge et la participation à un tirage au sort pour gagner de beaux cadeaux.

Merci de noter que la participation au SRC_Mediathèque n'est pas liée ni par inscription ni par présence à la Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II.

N’oubliez pas ‘’Lisons ensemble, progressons ensemble’’
Bonne chance à tous !

CATALOGUE JEUNESSE CATALOGUE ADULTE