Médiathèque

• Slide 1
  • Slide 2
  • Slide 3

L’événement « Mon Conte »

La Médiathèque de la Fondation de la Mosquée Hassan II, organise l’événement « Mon Conte ». Il s’agit d’un projet d’écriture qui s’inscrit dans le cadre des activités proposées à la jeunesse.

La participation des jeunes constitue un véritable enrichissement pour la littérature jeunesse et une grande opportunité pour ce public pour devenir des écrivains en herbe. Nous accompagnerons les jeunes participants durant cet événement par des ateliers d’écriture et un encadrement de qualité.

Participer à un tel projet est une chance afin d’explorer le monde de l’écriture, développer l’imaginaire et la créativité, épanouir la confiance en soi et améliorer les qualités d’expression écrite.

En somme, Ce concours d’écriture a pour objectif :

• Initier les enfants à l’écriture pendant les vacances d’été ;
  • Développer les compétences d’écriture chez les jeunes ;
  • Promouvoir la littérature jeunesse ;
  • Préparer une nouvelle génération d’auteurs de littérature jeunesse.

Enfin c’est une belle expérience à vivre ! Nous vous invitons vivement à participer ! Soyez nombreuses et nombreux !

Pour s'inscrire au concours, veuillez remplir le formulaire sur le lien en dessous :https://www.kisati.fmh2.ma/

CATALOGUE JEUNESSE CATALOGUE ADULTE